jeudi 28 juin 2012

Soldes : 1er jour "Le bilan shopping"

Bonjour à tous et à toutes .

Eh oui, hier s'était le premier jour des soldes. Etant actuellement en arrêt maladie, je ne pouvais pas me rendre dans les magasins aux premières, j'ai donc fait mon shopping l'après-midi.
J'ai enfilé une tenue simple, t-shirt, short et spartiate, et mon atèle pour vaincre la douleur !

Premier passage : Petite boutique de quartier.

J'ai donc "shopper" une petite tunique fluide verte  à porter avec un short, car ouverte derrière. Et un petit haut fluide beige avec une petite fermeture éclair sur le devant et des ouvertures sur les épaules.




Puis deuxième passage furtif chez : Zara

Là je tombe sur le sac qui me faisait envie depuis des mois.. Sa couleur me rappelait le givenchy nightingale que j'avais repéré sur Ashley Tisdale ^^
Un peu dans l'esprit bowling avec des clous sur le devant ! J'adore, J'adhère !



Et ensuite je suis bien sur tombée sur "THE" article non soldé, impossible de résister à ce perfecto en cuir, assorti à mes gants cloutés que j'avais acheté cet hiver .
Voilà pour ce premier jour shopping, j'ai été très raisonnable =) Et vous qu'avez-vous "shopper" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire