dimanche 24 février 2013

Mes nouveaux achats beauté

Parlons peu, parlons beauté !
Aujourd'hui en me promenant sous les quelques flocons lyonnais que l'on a pu voir tomber ce jour, je me suis rendue dans mon monoprix, pour accompagner ma soeur dans ses achats.
Je me suis rendue au rayon beauté du magasin pour y dénicher quelques produits "révolutionnaire".
 
Tout d'abord, j'ai choisi ce petit pot de chez Gemey Maybelline "Instant Anti-Age Le Lisseur" qui est une base lissante à appliquer avant son maquillage et qui gomme les petites imperfections. Même si je suis relativement jeune, j'ai souvent quelques petites marques au niveau des joues et des yeux, en l'appliquant avant mon fond de teint, miracles les petites ridules disparaissent et mon visage parait moins fatigué.
Une bonne alternative au  "Lisse Minute " de chez Clarin's qui est un merveilleux produit au prix un peu plus élevé
 
 
Le deuxième produit est un spray "anti-repousse" Dermo Soin de Laurence Dumont qui ralentit la repousse du poil, je compte l'essayer demain après épilation et vous donner un avis d'ici un mois d'utilisation.
Si vous l'avez déjà tester et satisfaite ou non . N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire