vendredi 5 avril 2013

Les looks de la semaine

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est Vendredi ! Et enfin le week-end, du moins pour moi =)
Je n'ai pas énormément de temps en ce moment pour poster des articles, je travaille à fond  mes cours mais j'ai quand même "shooter" quelques looks durant ma semaine !
A vous de le découvrir et de laisser vos impressions.


Pull : Zara 29€95
Jeans : Zara 30€
Chaussures : Tout le monde en parle 20€


T-shirt : Brandy Melville 35€
Sac : Grau du Roi 45€
Jeans : Zara 40€
Chaussures : Tout le monde en parle 20€


Lunettes : Inspirations Ray-Ban 10€
Chemise : Pimkie 30€
Jeans : Pimkie 20€
Chaussures : Pimkie 30€
Sac : Tout le monde en parle 20€


T-Shirt : Camaieu 20€
Jupe : Pimkie 20€
Collant : H&M 4€95
Chaussures : Tout le monde en parle 20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire