samedi 7 septembre 2013

Nouvelle acquisition : Pyla Mac Douglas

J'en revais depuis déjà deux ans de ce modèle Pyla Mac Douglas, mais le voyant sur tout le monde en couleurs camel,noir et gris, j'hésitais vraiment à le prendre dans une couleur trop communue.
Oui quand j'achète un sac j'essaye qu'il soit unique.
 
Je me suis rendue par hasard à la boutique MacDouglas Lyon 6ème , Jeudi 5 Septembre , avec la peur de ne pas trouver mon nouvel "It-Bag".
 
J'ai été reçue merveilleusement bien par une vendeuse. Je lui explique que je ne sais pas quelle taille me correspond "S" ou "M" et que j'aimerais une couleur Taupe ou Kaki pour un modèle Pyla  . Après m'avoir dit que le taupe ne se ferait plus elle me présente les tailles "S" et "M" pour me montrer la différence et je m'oriente finalement sur un modèle "M" couleur "Loden" .. tirant un peu sur le kaki ou le vert bouteille .. Je suis aux anges ! C'était le dernier et l'unique modèle présent au magasin .
 
Je repars donc avec mon précieux paquet , que j'ai eu pour la (grosse) somme de 359€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire