mardi 13 septembre 2011

Coup de ♥

Bonsoir à vous lecteurs et lectrices !!

Ce soir j'ai envie de vous faire part d'un coup de coeur "sac", je suis une addict de sac et tout y passe que ça soit sa porter main ou épaule, je pars du principe qu'une femme devrait tout simplement naître un sac à la main, ou au bras !

Bref j'en suis folle !!

Je voudrais donc vous présenter ou vous re-présenter le  "Givenchy Nightingale" ; Aux États-Unis il fait un vrai carton et Nicole Richi, Heidi Klum ou encore Ashley Tisdale l'ont bien sur déjà adopter

Voilà un modèle que j'apprécie tout particulièrement , je ne l'ai pas en ma possession , car évidemment ce petit bijoux n'est pas donné, mais j'envie toutes les fashionnistas qui ont cette chance.

 

Ce sac est un "It-Bag" dans toute sa splendeur.

Et vous quel est votre "It-Bag" ? ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire