dimanche 25 septembre 2011

Pour un look surfeuse

Depuis les soldes en janvier 2011 j'ai découvert une marque qui est devenue pour moi "THE" marque que j'affectionne le plus, je veux bien sûr parler de "Roxy" la marque exclusivement féminine de la branche skate/surf de Quicksilver.
Les soldes d'été ont été pour moi une grosse entorse à mon budget shopping mais j'ai beaucoup affectionné les couleurs, et les pulls fantaisies qui étaitent proposés en boutique .

Hélas période de septembre oblige, solde en janvier en perspective je regardais le site afin de prévoir mes futurs achats dans la boutique.

Mais l'envie a pris le dessus et me voilà ce samedi-là a "shopper" dans ce temple du surf à la recherche d'un produit coup de coeur !


J'avais donc repéré sur le site ce magnifique t-shirt en marron, hélas non disponible dans le magasin j'ai eu le choix entre framboise et bleue marine, j'ai choisi le bleu , plus actuel pour la saison hivernal qui approche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire