mardi 25 octobre 2011

Bottes Cavalières

Bonsoir à toutes et à tous !
Journée pluvieuse, je devais rencontrer Stéphane Bern cet après-midi hélas rendez-vous annulé je me suis consolée comme je le pouvais.

Lot de consolation de cette après-midi, une paire de bottes cavalières.
Ayant fait de l'équitation petite, le côté tenue équestre me passionne beaucoup.
J'ai réussi à dénicher avec l'aide de ma soeur (merci à toi ! ) une jolie paire de bottes d'équitation.

Elles sont évasées sur un côté du mollet, très confortable et de couleur noire, je compte les porter avec une parka de couleur kaki que j'avais déniché  chez Quicksilver et un pull loose pour un look très sportif mais aussi décontracté. Je vous montrerais cette petite parka bientôt.


En attendant pour celles qui voudraient une paire de bottes d'équitation pas trop chères, je vous conseille de vous rendre dans votre Décathlon le plus proche et de suivre le rayon équestre.

 Vous ferez une belle affaire.

Côté podium Karl Lagerfeld en as fait la promo lors de sa ligne pour H&M. Et le défilé d'Ann Demeulemeester , sa tendance principale pour hommes.



Vous vous sentirez tel que Alexandra Ledderman en plus hype.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire