lundi 24 octobre 2011

Mes nouveaux gants

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais m'excuser du peu de mise à jour sur le blog cette semaine, mais j'ai été débordée de travail cette semaine.
Pour me faire pardonner je vais publier pas mal d'articles cette semaine alors restez connecter !

Je suis allée faire une virée shopping chez Zara dans la galerie marchande de Carrefour Ecully à Lyon la semaine dernière. Mercredi oblige, il y avait pas mal de monde, j'ai pris le temps d'arpenter la boutique à la recherche d'un nouveau vêtement, sac ou accessoire.

Ils sont noirs et ornés de petits clous dorés sur le dessus de la main. Il faudra débourser une trentaine d'euros pour ce joli accessoire.



Les gants petits clous

Je crois me souvenir que c'est une taille M.

Le froid n'étant pas encore très rude sur Lyon je n'ai pas eu l'occasion de les porter, mais je pense les mettre avec une tenue noire et sobre.

La première chose à respecter on évite la surcharge pour un look effet "Fonzie" et on apporte une touche féminine à l'aide de tissus et robes vaporeuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire