vendredi 9 décembre 2011

I'm not an American Idiot

Bonsoir à tous et à toutes !

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour le nombre de visites qui ne cessent d'accroître ces derniers jours. Cela me touche énormément, et j'espère que vous prenez autant de plaisir à parcourir mon blog que moi à rédiger tous mes articles . Vos suggestions sont les bienvenues =)

Bon, je vais vous faire une confidence .. Je suis une accro au sac. Et oui j'en ai de toutes les tailles, de toutes les couleurs et pour au moins une tenue mais aussi à tout les prix !!

Aujourd'hui j'ai crée l'éffervescence là où je travaille avec ce sac à l'esprit très "militaire" qui se porte à la fois en besace, mais aussi en porter main .


Liens en cuir frangés, petit pompons, perles et plaques militaires .. La total pour un sac qui ne passe pas très inaperçu !

La surprise du jour, je l'est déniché dans un "bac soldé" dans une galerie marchande .. pour la modique somme de .. Trois euros ..

SURPRISE !!! =) Bon j'espère que vous passerez un bon week-end, des petits articles sont en préparations ! Alors, restez connectés !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire