jeudi 22 décembre 2011

Rouge Couture

Bonjour à tous et à toutes .
Aujourd'hui un article sur mes ongles . Et oui les fêtes approchent alors on fait en sorte de voler la vedette au Père Noël qui est la superstar de ces fêtes de fin d'années.

Pour donc resplendir jusqu'au bout des doigts, je vous présente une gamme de vernis, que ma soeur et moi-même chérissons énormément.

Je parle de la gamme "Innoxa" que l'on peut trouver en para pharmacie. Personnellement je me rends toujours à celle se trouvant à Cordeliers. Les prix défient toute concurrence et les choix sont variés.

"Innnoxa" est une gamme beauté qui se décline en vernis pour ongle sensibles. Il contient des actifs durcissant et procurent à nos ongles protection, souplesse et force.


Celui que je porte est le numéro "401" qui porte le joli nom de "Rouge Couture".
Je vous laisse découvrir leur site ici : http://www.innoxa.fr/

3 commentaires:

  1. de retour sur lyon...
    asouvigna@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  2. ah, je connaissais les goutes bleues d'innoxa mais pas les vernis, je testerai à l'occasion ils ont l'air bien en effet !

    RépondreSupprimer