mercredi 11 janvier 2012

De toutes petites soldes

Bonjour à tous, comme partout en France le premier jour des soldes est arrivée !

Et je vous avouerais que je suis un peu déçu cette année, j'y suis allée tôt ce matin, pour éviter la cohue mais arrivée sur place, pas de grandes affluences, des vendeurs peu aimables et pas de prix très fracassants.
J'ai quand même pris le chemin de deux boutiques fétiches du jour : Quicksilver & Zara.
Du côté de chez Zara un large choix de produits, mais des tailles trop grandes, des vêtements déchirés et sentant mauvais. Bref j'ai tracé mon chemin jusqu'à la sortie pour me rendre chez Quicksilver

Du côté de nos surfeurs, des rayons bien rangés, une affluence de gens et des vendeurs pas du tout disponibles (ça change des soldes de juillet !).

J'ai réussi quand même à me dégottée des lunettes de soleil ci-dessous, quelques t-shirt et j'ai eu le droit à 10% de remise en plus des soldes existantes sur chacun de mes articles et un bon cadeaux. Je ne vais pas m'en plaindre.





Je compte quand même me rendre en ville tester la température du côté de petite boutique de quartier.

En photo : Mes lunettes Roxy rouge



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire