samedi 21 janvier 2012

Mes produits de beauté

Bonjour à tous et à toutes !
Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter un bon week-end, pour moi il s'annonce tranquillement avec une séance shopping cet après-midi. Et oui on n'arrête la folie shopping aussi rapidement.

Mais avant tout j'aimerais vous faire partager, mes produits "routine beauté". Ceux que je chouchoute, ceux dont je ne me passe pas. Concernant les dernières tendance maquillage, je vous prépare une petite surprise pour l'été. Mais je n'en dis pas plus, car je n'ai pas encore le produit sous la main .. SO WAIT !

Voilà en tout cas ceux dont je me sers régulièrement,histoire de ne pas ressembler à un zombie en période d'hiver, car j'ai la peau très blanche.. C'est quand même bizarre vu que je suis une pure italienne.

Bref voilà ce que j'utilise quotidiennement


Une poudre libre : Venant tout droit de chez Séphora, elle s'applique sans faire de plâtrât, sent très bon, et vous rend la peau douce. Je me souviens de l'avoir payer dans les 13euros environ.



Un fond de teint éclat : Un fond de teint qui rend la mine comme si vous étiez tout droit sorti de vacances, le seul reproche que je pourrais lui faire est de laisser quelques marques. Donc j'ai opté pour la solution "petit applicateur rond en mousse" pour pouvoir l'étaler comme il faut.


Un mascara parfait : Que j'ai obtenu dans une vente privée de cosmétique, le "Phenomen'eyes" de Givenchy. Tout simplement bluffant grâce à une brosse ronde. Elle permet d'allonger les cils et de créer facilement un look "Twiggy".





 Ma palette professionnelle : Une petite merveille que j'utilise tous les jours !!! 62 fards à paupières, 9 fards a joues, 6 brillants à lèvres,2 rouges à lèvres, 2correcteurs de teints, 2 crayons pour les yeux, 1 mascara, 1 eye-liner, 2 applicateurs mousse, 2 pinceaux à lèvres, 2 pinceaux blush et un miroir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire