jeudi 8 mars 2012

3 Looks pour une fille.

Eh oui ma première semaine de jeune fille ayant officiellement 21 ans s'achève doucement !

J'ai l'impression d'être une grand mère quand j'annonce mon âge . LOL

Bon voilà trois look que j'ai porté cette semaine. Certains remarqueront surement que mon style est assez décontracté. Eh oui je ne me considère pas comme une super fashion modeuse , comme certaines peuvent le prétendre. Aucune envie d'en mettre pleins la vue, juste de vous faire partager mes looks et coups de coeur.

J'aime porter des vêtements qui me plaisent. Et je crois que c'est ça le vrai sens de la mode.
Mes 3 Looks attendent vos commentaires ! Et moi je vous souhaite une agréable fin de semaine !


Echarpe : Etam 8€
Robe : Quicksilver 70€
Bottes : Décathlon : 15€
Montre : Festina 120 €
Perfecto : Cache Cache 39€
Echarpe : Grossiste 3€
Jean : Zara 25€
Boots : Texto 89€
Pull : Brandy&Melville


Pull : Brandy Melville . 39€
Jean : Zara 25€
Chaussures : UGG 10€
Sac : Birkin 39€90



Vraiment désoler pour la photo du milieu qui est plus grosse.. Impossible de la diminuer ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire