lundi 5 mars 2012

J'ai tester .. Les cheveux roses !

Alors, voilà , en sortie shopping avec une amie, je me suis rendue chez Claire's .. Et oui un peu la honte, mais je me suis dit que je trouverais surement des mèches prune ou violette .

Oui PRUNE ou VIOLETTE !  Ne me demandez pas pourquoi, j'avais envie de couleurs dans mes cheveux et aucune envie de passer par la case coloration. Déjà que ma coiffeuse hallucine devant mon châtain foncé qui vire au "blond-roux".

Me voilà donc au milieu d'enfants surexcités devant une trousse de Zac Efron.. Okay j'ai juste jeté un coup d'oeil ahah.

Bref j'ai sauté le pas, et me suis achetée des clips violets/rose pétant !!!!! Et vu que le carnaval de l'école où je travaille se déroule ce jeudi, j'ai décidé de me déguiser en Rockeuse flashy!


Voilà ma photo ! Et j'attend vos avis =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire