samedi 5 janvier 2013

L'Angleterre sur le bout des pieds

 
Avec un peu de retard voilà mon look d'hier . Un chignon bun en l'air sur la tête, j'avais choisi de miser sur des couleurs bleu,blanc,rouge, loin de vouloir être patriotique ! Une petite décéption cependant pour le pull, que j'ai beaucoup de mal à mettre en place très sérrer aux manches et aux fesses, il remonte automatiquement une fois porté.. L'effet chauve souris n'est pas trop mon ami !
Le plus de la tenue ce sont bien sur mes sneakers anglaises, dénichées chez Jennyfer la vendeuse m'a indiqué que c'était une paire "test" qu'un magasin leur avait envoyé , et que c'était un modèle unique. J'ai bien sur sauté sur l'occasion et je me retrouve avec une sneakers ni vu ni connu mais tellement fashion !
 
Pull : Brandy Melville 39€
Bun : Claire's 4€95
Jean : Zara 25€
Chaussures : Jennyfer 20€
 














 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire