vendredi 11 janvier 2013

Les Susanna Boots de chez Chloé !


Les vrais "Susanna Boots"

La rééditions des boots Susan de chez Chloé a eu un énorme succès cet hiver. Tellement immense que les boutiques les plus prisées se sont empréssées de faire à leur tour des "ersatz" de ses fameuses boots . En passant de Zara (photo3) , à New Look(photo1), ou Zalando(photo4) .. tout le monde était désireux de réinventer la boots de Chloé.

 
Cherchant les miennes depuis déjà un an .. Et étant toujours très déçue du résultat, souvent trop chargé à mon goût, je m'étais avouée vaincue ..

Jusqu'à ce matin, de passage chez Zara Part-Dieu dans l'espoir de me trouver un jean, j'ai finalement au détour d'un portant, trouvé mon cézame !



Cette magnifique paire "inspiration" Susanna Boots au prix de 69€95 .. Une vraie chance, car les précédentes version sorties par les autres concurrent dépassaient les 100€.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire