vendredi 4 novembre 2011

Elise Dray .. Créatrice de bijoux

Bonsoir à tous et à toutes !
Le week-end est enfin là, pour moi l'occasion de vous rédiger pleins de nouveaux articles.
Pour terminer ma semaine en beauté ainsi que pour décompresser ma chère maman m'a acheté quelques revues féminines (merci à toi !). En me plongeant dans ces bibles, j'ai beaucoup apprécié le talent d'une créatrice de bijoux .


Son nom est Elise Dray, jeune fille diplômée de l'Ecole du Louvre, elle a lancé sa marque de bijoux très précieux à l'âge de 21 ans en 2009.
Elise est passionnée par tous les types d'or , et nous le montre bien dans ses collections qui révèlent un monde peuplé de serpents et de dragons mythique s'alliant aux fleurs de lys ainsi qu'à des plumes très précieusement travaillées.

Voilà quelques modèles "phares" de cette créatrice, je vous laisse aussi le soin de consulter son site internet qui est tout simplement sublime.

Collier Or jaune Diamant noir et Diamant blanc

Bague Or rose Diamant noir et Diamant blanc

Bague Diamant blanc Diamant noir

Boucle d'Oreille Or Blanc Diamant noir Diamant blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire