mercredi 23 novembre 2011

Tommy Hilfiger

Bonjour à tous et à toutes ! Journée de repos aujourd'hui je vous fais donc partager mes nouveautés dénichés ce week-end.

En effet malgré les fêtes de noel qui approche, ainsi que le froid par la même occasion mon envie de shopping est soudainement revenue ! Cette fois-ci je misais ma journée à la recherche d'un manteau habillé.

Et oui j'en avais un peu marre de ces doudounes trop chaude et encombrante, alors me voilà partie dans le 3ème arrondissement de Lyon dans ce magasin que certains doivent connaitre "Mistigriff" .
J'aime beaucoup ce magasin "dé-stockage" vêtement , il permet de faire de bonnes affaires pour des marques et des collections que l'on trouve en magasin beaucoup plus chères.

En fouillant dans les rayons, j'ai dénicher un petit manteau léger, parfait pour donner un côté habillé à mes tenues.

J'ai donc craqué sur ce manteau "Tommy Hilfiger" bleu marine au prix de 100 € (quand même !!)  Ma seule peur est qu'il peluche un peu, on va essayer de faire en sorte que non =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire