mardi 8 novembre 2011

Notre nouvelle bloggeuse : Olivia Palermo

Olivia Palermo a lancé il y a quelques jours un blog à son nom .
Une chouette idée qu'à eu la "It-Girl" qui se justifie dans son premier article : " L'idée est de "fournir une tribune pour exprimer mes inspirations mode du monde entier, mon objectif est de montrer que le style est international." Merci Olivia !

Mais bon "star-système" oblige et emploi du temps de "it-girl moddeuse" assez chargé, elle ne peut s'occuper toute seule de son site web ! Mais heureusement elle a penser à recruter douze contributeurs pour lui rédiger des articles. Et Olivia nous assure deux ou trois billets dans la semaine histoire de montrer qu'elle est toujours parmi notre blogosphère.

On espère que des articles plus consistants,qui remplaceront les titres " j'ai porter ça à tel soirée" viendront par la suite de notre chère Olivia, que j'admire beaucoup pour son style raffiné.

Je vous laisse donc vous rendre sur http://oliviapalermo.com  pour juger du talent de bloggeuse de notre "It-Girl".

Alors TOP ou FLOP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire